Burkina- Faso: Un attentat à l’explosif déjoué à Ouagadougou. Urgence de renforcer la sécurité intérieure

0
attentat à la mine

Informée par des sources dignes de foi, notre rédaction lançait l’alerte il y’a quelques jours, qu’un plan de déstabilisation complète du Burkina était en préparation. Cette fois-ci l’attentat visait la présidence du Faso et le Président Traoré. Plusieurs autres attaques sont prévues contre des lieux publics et les zones de forte concentration humaine à Ouagadougou et plusieurs autres régions, avions -nous précisé .

D’après des sources concordantes, les forces de l’ordre et de sécurité ont arrêté ce vendredi 25 août dans une banque aux 1200 logements une femme en possession des explosifs. Selon ses témoignages, elle aurait reçu l’ordre de jouer au  kamikaze et s’apprêtait à commettre un attentat -suicide dans une banque au 1200 logement. Des explosifs seraient aussi déposés au grand marché de Ouagadougou et autres lieux stratégiques.

Il s’agit d’un énième projet diabolique ficelé par les ennemis extérieurs du Burkina , afin de le plonger dans un gouffre total et reprendre la main sur le pays et ses richesses en imposant un pion de la France à la tête du pays. Ceci parce que le pouvoir d’ Ibrahim Traoré constitue une barrière à la domination et au pillage des ressources burkinabè.

Il est urgent pour toute la population de redoubler de vigilance et collaborer avec forces de sécurité en dénonçant tout acte et individu suspect. Toutes les forces publiques du Burkina doivent renforcer la sécurité autour de la présidence et partout sur le territoire national, afin de mettre à échec ce projet concocté pour nuire au pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This