Maroc: Séisme à Marrakech; les Etalons sont sains et saufs, rassure la FBF

0
Etalons

Les Etalons ou la sélection nationale burkinabè, étaient à Marrakech ce vendredi 09 septembre  dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Alors, la population burkinabè a commencé à se faire du mauvais sang quant au sort de ses ambassadeurs suite à l’annonce du terrible séisme   survenu dans cette ville touriste et environs et qui a fait plus de 800 morts, la FBF a sorti un communiqué rassurant.

Les Etalons se portent bien, c’est l’essentiel qu’on puisse retenir de la note de la Fédération burkinabè de football (FBF).

« La délégation fédérale tient à rassurer le public sportif et tout le peuple burkinabè que tous les membres de la délégation se portent bien et sont sains et saufs», souligne la note rendue publique ce samedi 09 septembre. 

« L’équipe nationale, le staff technique et les accompagnants ont d’ailleurs décollé dans la matinée de ce samedi 9 septembre de Marrakech pour Lens en France où les Etalons doivent disputer un match amical international le mardi 12 septembre 2023 face à l’équipe nationale du Maroc», souligne l’instance du football burkinabè, avant d’exprimant sa « profonde sympathie et sa solidarité à toutes les personnes endeuillées».

Le 9 septembre 2023, dans la soirée, l’équipe nationale burkinabè a joué contre celle de l’Eswatini à l’occasion de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 quelques heures avant que ne survienne la catastrophe. Le match s’est soldé par un nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This